KnightStudio rejoint Instagram

KnightStudio – A French Indie Game Company rejoint le réseau social Instagram.

L’application iOS et Android permet de saisir l’instant par le biais de photographies ou de vidéos. Fort de ses 400 millions d’utilisateurs, Instagram est un réseau essentiel pour KnightStudio – A French Indie Game Company. Il est devenu « LE » réseau visuel. Les possibilités offertes afin de présenter ses photographies, les filtres et autres moyens de montage assurent un succès grandissant à l’application qui devance actuellement, en France, Twitter.

L’Instagram de KnightStudio – A French Indie Game Company sera entièrement dédié à la vie de l’équipe, il n’y aura aucune image (ou vidéo) du jeu MAMA – The Video Game, aucun art etc… L’objectif de cette présence sur un tel réseau social est d’exposer les process et notre façon de travailler. Vous ferez alors connaissance avec KnightStudio – A French Indie Game Company, le matériel utilisé pour réaliser le jeu, les locaux de l’entreprise et bien d’autres aspects de KnightStudio – A French Indie Game Company.

Par ailleurs, le projet MAMA – The Video Game, actuellement en développement, fera l’objet d’un article détaillé reprenant les grandes lignes du projet, des images exclusives du jeu et quelques réponses quant à son gameplay. Les premiers éléments visuels propres au jeu seront disponibles d’ici la semaine prochaine. De plus, beaucoup de news feront l’objet de vidéos de démonstration sur une future chaîne YouTube !

Vous avez été nombreux à soutenir KnightStudio – A French Indie Game Company via différents réseaux sociaux, mails ou autres. Nous vous remercions pour vos témoignages de sympathie et vos encouragements. Le personnage de MAMA – The Video Game, s’installe peu à peu dans les esprits et nous sommes fiers de l’enthousiasme (curiosité) qu’elle suscite.

En attendant tout cela rejoignez-nous sur Instagram.

KnightStudio – A French Indie Game Company. N’oubliez pas de nous suivre via KnightStudio, Twitter, Facebook, Dribbble, Google+ et Pinterest!