Indie Database – KnightStudio : suivez notre travail en direct!

Indie Database – KnightStudio : suivez notre travail en direct!

L’objectif du site Indie Database est de relier les développeurs indépendants de jeux vidéo aux joueurs du monde entier, du début du développement à la commercialisation du jeu. KnightStudio – A French Indie Game Company rejoint l’Indie Database afin de promouvoir directement auprès des joueurs ses projets, ses productions et son travail. Notre compte Indie Database, est un hub complet reprenant l’ensemble de nos créations concernant nos jeux et plus particulièrement le projet MAMA – The Video Game.

La philosophie du site Indie Database est de dévoiler les coulisses de la production d’un jeu vidéo dit « indépendant » ou « indie ». A l’instar du film Indie Game The Movie, le site fait la part belle aux défis que relèvent les développeurs au quotidien en dehors de tout circuit de financement ou du support d’un éditeur de renom. Fondé en 2002, après treize années d’existence, Indie Database s’est imposé comme le site de référence en matière de jeux indépendants. Il offre une visibilité sans commune mesure pour des studios de taille humaine qui tentent de faire éclore leur talent.

Le site est la plus riche encyclopédie du savoir-faire indie au sein de l’industrie du jeu vidéo. Site de partage, d’échange et de confrontation Indie Database est un outil de feed-back sur lequel il est impossible pour Knightstudio – A French Indie Game Company de faire l’impasse. Il est l’une des rares plateformes du web permettant de poster images, sons, vidéos et versions bêtas, le tout en prenant la forme d’un journal de bord sur la création du jeu.

L’ensemble des éléments du jeu MAMA – The Video Game sera publié sur Indie Database progressivement.

Les développeurs indépendants sont des passionnés, qui créent des jeux par amour, et Indie Database le prouve chaque jour.

Suivez KnightStudio – A French Indie Game Company sur Indie Database!

KnightStudio – A French Indie Game Company. N’oubliez pas de nous suivre via KnightStudio, Twitter, Facebook, Dribbble, Google+, Instagram et Pinterest!